The Beginning and the End de Anathema

Serafina dans Actualité, Musique le 16 février 2012, avec 1 commentaire

Vous le savez, ici on (enfin, je) aime bien Anathema (qu’on a d’ailleur vu au Hellfest 2011). Les anglais sortent prochainement un nouvel album Weather System le 16 Avril. Faire suite à We’re Here Because We’re Here ne sera pas chose aisée, mais on attend avec impatience l’album ici.

La pochette de Weather System, le nouvel album d'Anathema

En attendant, en ce moment, vous pouvez télécharger gratuitement et légalement The Beginning and The End sur la maison de disque du groupe. C’est la septième piste de l’album. Je ne peux d’ailleurs que saluer cette initiative de donner un morceau en téléchargement gratuit.

Les fans du dernier album ne seront pas très surpris, on est toujours dans de l’atmosphérique, on retrouve la voix parfois dépressive de Vincent et la mélodie est jolie. Même si pour moi il n’y a plus l’intensité d’un Empty ou d’un Fragile Dreams, j’aime beaucoup le nouveau tournant d’Anathema, et leurs lives sont vraiment très bons.

Personnellement, c’est un morceau qui me donne plutôt une bonne opinion du futur opus, pas vous ?


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
Un commentaire, donnez votre avis !
  • Sharkie343 a écrit le 25 février 2012 à 23 h 37 min:

    C’est une jolie chanson The Beginning and The End, je l’aurais surement plus apprécié si ce n’aurait été qu’instrumental toutefois. Sinon, la pochette de l’album est plus que magnifique, c’est elle qui m’a donné envie de savoir à quoi ressemblait Anathema qui m’était inconnu.

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?