MdM#24: Superbeast de Rob Zombie

Actualité ou Coup de coeur, c'est le morceau du moment

Serafina dans Coup de Coeur, Musique le 17 juin 2011, avec aucun commentaire

A l’heure où cet article sera publié, nous serons probablement en train de joyeusement patauger dans la boue du Hellfest cru 2011. Le plus grand festival de Metal de France se tient en effet à Clisson à partir de vendredi 17 juin et pendant trois jours, c’est le gros rassemblement des amateurs. Puisque nous sommes loin de toute connexion internet hors 3G Bouygues bien moisie, durant ces trois jours, un article sera posté de manière automatisée, vous faisant découvrir (ou redécouvrir) un des groupes tête d’affiche de la journée.

En cette première journée au Hellfest, notre planning n’est pas réellement surchargé. En réalité, il n’y a réellement que quelques concerts que nous ne manquerions sous aucun prétexte, et notamment celui de Rob Zombie. Le génialissime musicien-compositeur-réalisateur est de passage pour la première fois en France en solo (il était venu avec White Zombie au début des années 90). En plus l’artiste a annulé a peu près tous ses autres festoches européens cette année. Autant dire que ce concert est à ne surtout pas louper.

Nous vous proposons donc le clip du morceau SuperBeast. Un morceau ultra accrocheur, très dansant et parfaitement dans le style Rob Zombie. Le clip lui est parfaitement kitch, avec des incrustations qui valent des palmes d’or de cheapittudes, et très épileptique. Cœurs sensibles s’abstenir.


  • Pas encore de commentaire.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?