Shovel Knockout de Children of Bodom

Un KO par coup de pelle, ça explique peut être le clip

Serafina dans Actualité, Musique le 2 mai 2012, avec 3 commentaires

On vous a déja parlé de Children of Bodom ici, notamment parce qu’ils passent au Hellfest 2012. Donc, le groupe sort le clip de son nouveau clip issu de Relentless Reckless Forever. L’occasion, pour moi, de baver gentiment sur les beaux yeux kholés de Laiho. (Oui, bon, hein, on se refait pas)

Children of Bodom est un groupe souvent peu apprécié des trve, considéré comme un groupe de sales adolescents qui fait rien que gueuler avec des fucks à toutes les phrases. Afin de tordre le coup à ces préjugés, Children of Bodom nous propose donc un clip issus d’images filmées en tournées où ils boivent, se biturent, se font des blagues dans le bus, nous font des doigts d’honneur, balancent des trucs à la gueule de la caméra, boivent de la bière et autres comportements matures digne de la profondeur de leurs morceaux.

Allez, je suis mauvaise langue. Ils se brossent les dents aussi. C’est pas parce qu’on est metalleux qu’il faut négliger son hygiène bucco-dentaire après tout, n’est-ce pas ?


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
3 commentaires, donnez votre avis !
  • Akroma a écrit le 2 mai 2012 à 19 h 06 min:

    Ouvrir une bière avec un livre Oo Cela heurte mon petit cœur de maniaque du livre. Bon, ce qui est rassurant, c’est qu’ils n’ont aucun problème d’articulation au niveau du majeur … leur doigt le plus musclé je pense -__-’

    RépondreRépondre
  • Serafina a écrit le 2 mai 2012 à 19 h 55 min:

    @Akroma: Oh que oui. Mais je pense que les doigts pour decapsuler sont juste derrière !

    RépondreRépondre
  • dabYo a écrit le 3 mai 2012 à 9 h 06 min:

    @Akroma: @Serafina: le doigt est peut être justement bloqué à force de l’utiliser pour décapsuler, tout simplement

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?