Running Order du Motocultor 2013

Therion, Eluveitie et Enslaved, que demande le peuple ?

dabYo dans Actualité, Musique le 31 juillet 2013, avec aucun commentaire

Après les deux gros festivals de Metal français de juin, c’est au tour des festivals à plus petite ambition de se dérouler, et parmi eux notre coup de cœur de l’année dernière: le Motocultor Festival. Le running order définitif de cette septième édition vient tout juste de sortir et c’est donc l’occasion de reparler un peu de l’affiche.

Affiche Motocultor 2013

Une affiche qui il faut bien le dire, a plus d’un groupe pour nous plaire, qui aurait cru qu’on irait un jour à un festival dont l’une des têtes d’affiche n’est autre que Therion ? Pas moi en tout cas ! A notre groupe de Symphonique préféré viennent s’ajouter de grosses pointures. Le vendredi on aura Eluveitie d’abord, qui a marqué un grand coup avec son dernier album Helvetios, Devil Driver mais aussi Enslaved. Samedi c’est plus calme, principalement Orphaned Land qui nous intéresse. Et dimanche, Therion évidemment mais aussi Moonspell qui nous a mis une sacrée baffe au Hellfest et Orange Goblin, que j’attends avec impatience.

Avec les conditions exceptionnelles qu’offre le festival, notamment un accès facile à la scène, on est certain d’assister à de grands moments. Et qui sait, peut être que Manau rejoindra à nouveau Eluveitie le temps d’un Inis Mona franchouillard.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • No comments yet.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?