La sortie du running order du Hellfest est un moment que nous attendons avec impatience mais aussi avec anxiété. En effet, au fur et à mesure des éditions du festival clissonais, nous savons que ce jour annonce de cruels dilemmes. Et le cru de cette année 2012 ne déroge pas à la règle comme vous pourrez le voir ci-dessous.

Hellfest 2012 Running Order

Au menu, de nombreux, douloureux choix sont à venir. Personnellement, l’annonce de The Devil’s Blood jouant en même temps que Guns n’ Roses m’a totalement déprimée.  Je sais ce que je choisirais, mon coté satanique battant l’ado nostalgique que je suis, mais ce sera un crève cœur. Côté légendes, on devra malheureusement oublier Blue Öyster Cult puisqu’il n’est pas envisageable de rater Vulture Industries simplement pour assister à (Don\’t Fear) The Reaper. On notera aussi Ozzy & Friends dont le show devrait nous empêcher d’aller voir Children of Bodom et Sunn O))), qui eux même joueront en même temps.

Il va aussi falloir choisir entre la légende King Diamond et Amon Amarth. Mais ça ne sera que la deuxième fois qu’on loupe Amon au Hellfest, après tout. Et enfin, faut il finir le festival avec le Black Metal Symphonique de Dimmu Borgir, ou le Groove Metal plutôt très agressif de Lamb of God ? Hm hm.

Bref, il reste encore quelques semaines pour tirer tout cela au clair. Et vous, quels sont vos dilemmes ?


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
3 commentaires, donnez votre avis !
  • Akroma a écrit le 20 avril 2012 à 18 h 34 min:

    Pour moi, les galères commencent dès le vendredi. Moonsorrow en même temps que Lynyrd Skynyrd :/ King Diamond en même temps que Amon Amarth ! C’est clairement pas une programmation faite pour les gens qui ont des goûts éclectiques. Le samedi, ça va. Le dimanche, All Shall Perish en même temps qu’Insomnium. Puis Bodom en même temps qu’Ozzy. Cela fait longtemps que je n’ai pas vu Bodom et j’aurai aimé les revoir. Je me demande si je ne vais pas les privilégier à Ozzy. A voir.

    RépondreRépondre
  • dabYo a écrit le 20 avril 2012 à 23 h 12 min:

    @Akroma: Ah ouais, Lynyrd… Boah, c’est pas franchement notre truc, à part pour le côté culte :/

    Sinon ouais, Amon / King m’emmerde pas mal aussi, mais surtout Ozzy / Bodom / Suno)))… Ozzy on y a eu droit l’année dernière :/

    RépondreRépondre
  • Akroma a écrit le 21 avril 2012 à 8 h 08 min:

    @DabYo : Lynyrd Skynyrd, c’est surtout sentimental pour moi. Mon père aimait beaucoup. Quand à Ozzy, on l’a vu au Wacken aussi, donc plutôt Bodom a priori.

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?