Cette semaine le Morceau du Moment sera un poil inhabituel. Vous ne devez pas être passés à côté de l’information, Amy Winehouse a été retrouvée morte dans son appartement Londonien hier, le 23 Juillet 2011. Bien que nous ne soyons pas forcément adeptes de ses compositions, nous ne pouvons pas ignorer qu’elle avait du talent, et avons décidé de lui rendre un petit hommage alors qu’elle vient de rejoindre le triste club des 27.

Mais pas n’importe quel hommage, restons un peu dans le Metal et apprécions cette reprise qu’avaient fait les américains de Ministry de son titre Rehab, qui est aussi sans aucun doute le plus connu. Ce cover figure sur leur album Every Day is Halloween, pour lequel le groupe a réuni certaines de leurs très nombreuses reprises de grands titres. Et où Amy Winehouse était de loin la plus jeune artiste. Pour la version originale, c’est par ici. Repose en paix.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
Un commentaire, donnez votre avis !
  • rik6666.fr a écrit le 24 juillet 2011 à 23 h 36 min:

    Salut,
    Je viens de trouver ça…http://www.staragora.com/news/amy-winehouse-etait-raciste/428753 (elle devait être bourrer ou droguer a ce moment la peut être..)

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?