Photos du Motocultor 2012: Jour 3 [MotocultorReport12]

Photos de Myrath, Behemoth et Immortal au Motocultor 2012

Serafina dans Concert, Musique le 12 septembre 2012, avec 2 commentaires

Cette année fût notre premier séjour sur les terres du Motocultor, en plein Morbihan, à Theix pour être exactes. On ne savait pas vraiment à quoi s’attendre pour un festival relativement jeune et qui fête sa troisième édition en plein air. Mais maintenant que nous vous avons fait part de notre avis sur l’organisation et l’affiche, il est temps de passer aux photos du festival, par jour, comme d’habitude.

Behemoth au Motocultor 2012

C’est bien évidemment votre serviteur qui a eu la lourde tâche de prendre des clichés du festival tout au long des concerts, bien que dabYo ait alimenté notre Twitter et page Facebook de quelques clichés. J’avais la chance d’avoir un pass photos, et grâce à une couverture médiatique plus restreinte que celle du Hellfest, l’accès à la fosse photographe était relativement aisée, et m’a donc permis de prendre l’ensemble des groupes. Nous n’avons donc pas eu à enrichir le tout de clichés pris de loin et donc de mauvaise qualité. C’était donc plutôt agréable.

Photos de Oil Carter au Motocultor 2012

Photos de Audrey Horne au Motocultor 2012

Photos de As They Burn au Motocultor 2012

Photos de ADX au Motocultor 2012

Photos de Myrath au Motocultor 2012

Photos de Beatallica au Motocultor 2012

Photos de Behemoth au Motocultor 2012

Photos de Immortal au Motocultor 2012


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
2 commentaires, donnez votre avis !
  • Jennifer a écrit le 12 septembre 2012 à 22 h 33 min:

    Tes photos de Behemoth sont tout simplement magnifiques (je les ai vus au Hellfest … euh non en fait, je n’ai rien pu voir du tout et c’était très frustrant). Celles d’Immortal sont vraiment superbes aussi. A quand une expo avec vente de quelques tirages en quantité limité ? Bravo en tous cas.

    RépondreRépondre
  • Serafina a écrit le 13 septembre 2012 à 16 h 01 min:

    @Jennifer: Hahaha c’est tellement gentil que je sais trop pas quoi répondre… Honnetement, je sais meme pas si j’aurais le droit de vendre (je devrais me renseigner), par contre, une expo j’avoue y avoir pensé ;)

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?