Affiche du Hellfest 2015Les 19, 20 et 21 Juin 2015 se tiendra en terres clissonaises la nouvelle édition du plus grand festival français consacré au Metal, le Hellfest 2015.

L'équipe s'y rendant comme à son habitude pour avoir sa dose annuelle de concerts en plein air, nous vous proposons chaque dimanche de la semaine jusqu'aux jours J de découvrir l'un des groupes de l'affiche que nous comptons aller voir, à travers un clip ou une vidéo. Vous pouvez aussi consulter l'affiche du Hellfest 2015. C'est notre Highway to Hellfest 2015.

Depuis qu’il s’est mis à tourner avec Myles Kennedy, je ne sais pas combien de fois Slash est venu squatter les MainStage du Hellfest, mais toujours est il qu’il est à nouveau à l’affiche cette année. Comme à chaque fois, si nous n’avons rien d’autre à aller voir sur le créneau, nous irons voir leur performance. Pour les compositions originales ? Non, évidement ! Pour aller voir du Guns N’ Roses sous stéroïdes et avec encore un semblant de rythme, bien loin des performances pathétique du groupe actuel leadé par Axl Rose.

Bon, c’est peut être un peu trollesque, mais il est indéniable qu’en terme de pêche, les interprétations de Slash et ses acolytes on un quelque chose de bien plus dynamique que l’original sans saveur. Ces derniers, présents au Hellfest 2012 nous avaient laissé sur une exceptionnelle déception avec un show qui tirait en longueur, avec un Axl proche de la retraite qui semblait être sur le point de clamser à tout moment.

A chaque fois que nous les avons vus, Slash et Myles Kennedy y vont à font et nous offrent les gros hits du groupe mythique. Ils commenceront pendant la fin de Finntroll, un groupe de Pagan que nous adorons. Ca tombe bien, comme ça on arrivera pile au moment où ils arrêteront de jouer leurs compositions pour partir sur du Guns, niquel !


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • No comments yet.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?