MdM#25: Parade Of The Dead de Black Label Society

Actualité ou Coup de coeur, c'est le morceau du moment

dabYo dans Coup de Coeur, Musique le 18 juin 2011, avec 2 commentaires

A l’heure où cet article sera publié, nous serons probablement en train de joyeusement patauger dans la boue du Hellfest cru 2011. Le plus grand festival de Metal de France se tient en effet à Clisson à partir de vendredi 17 juin et pendant trois jours, c’est le gros rassemblement des amateurs. Puisque nous sommes loin de toute connexion internet hors 3G Bouygues bien moisie, durant ces trois jours, un article sera posté de manière automatisée, vous faisant découvrir (ou redécouvrir) un des groupes tête d’affiche de la journée.

Les groupes qui nous intéressent sont déjà plus nombreux en ce deuxième jour du Hellfest 2011. Outre Apocalyptica dont on vous avait déjà parlé, on attend notamment avec impatience la performance de Black Label Society. La formation de Zakk Wylde, ex guitariste pour Ozzy Osbourne, nous délivre du Heavy Metal dans sa forme la plus classique, qui n’aurait clairement pas dénoté sur le Crüe Stage du Hellfest 2009, juste avant un Mötley Crüe par exemple.

Parade Of The Dead est tout ce qu’il y a de plus classique, et jouissif, dans le genre, et on peut aussi y voir un peu de Southern Metal en sous-marin. Le clip est quant à lui juste incompréhensible.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
2 commentaires, donnez votre avis !
  • fabY a écrit le 22 juin 2011 à 10 h 20 min:

    C’est excellent à jouer à la gratte ça, vraiment jouissif ^^. Mais c’est typiquement le type de voix qui me fait fuir de bons groupes comme Motörhead/Ozzy ou même AC/DC malgré leur sonorités vraiment accrochantes…

    RépondreRépondre
  • uchiha manga a écrit le 6 juillet 2011 à 14 h 03 min:

    merciiii bcp trés bien countiner

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?