Panic de Eidon

Serafina dans Actualité, Musique le 30 janvier 2013, avec aucun commentaire

Eidon est un groupe tourangeau de Metal Symphonique que nous avons vu plusieurs fois en concerts, à la MJC de Romorantin ou au Metal Symphonic Quest II. Quand le groupe a annoncé son premier clip, je vais être honnête, je m’attendais au pire. Les clips de Metal sont rarement des oeuvres d’art, mais quand en plus c’est un jeune groupe sans budget, je redoutais un peu.

Et pourtant, quelle ne fut pas ma surprise ! On gagne certes un certain nombre de points au bingo du clip de Metal: le groupe joue évidemment dans la nature, mais le clip est de très bonne facture. Les couleurs sont belles, les plans sympas, les effets de flou vraiment très jolis… Bref, la réalisation est de très bonne qualité, d’autant plus que des groupes plus reconnus ne font guère mieux.

Au niveau du morceau, on reste dans du « metal à chanteuse » assez classique mais pas mauvais pour autant. Personnellement, je suis chauvine, le groupe est de ma région, je suis donc très contente de les voir faire un grand pas en avant avec ce joli clip !


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • No comments yet.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?