My Heart is Broken de Evanescence

Serafina dans Actualité, Musique le 24 janvier 2012, avec 2 commentaires

Le groupe mené par Amy Lee vient de sortir le clip de leur deuxième single extrait de leur CD éponyme, Evanescence, sorti en septembre 2011. C’est My Heart is Broken qui a été choisi, morceau un peu plus calme que What You Want, je vous laisse découvrir le clip.



Personnellement, j’ai toujours beaucoup aimé les clips d’Evanescence, or celui ci, pas du tout. Les effets spéciaux avec la lumière apparaissent tellement gros et tellement cheap qu’ils me donnent plus envie de rire qu’autre chose… Accessoirement, je trouve le refrain surjoué et la robe jaune pas vraiment jolie. Par contre, j’apprécie beaucoup les passages au piano, avec la jolie fourrure verte (non ceci n’est pas ironique).

Non, vraiment les groupes de Metal devraient arrêter de mettre du fantastique dans leurs clips. Dommage pour Evanescence qui nous avait habitué à sacrément mieux. Décidément, entre ça et la sortie de Dark Adrenaline le nouveau Lacuna Coil, les fans de Metal à chanteuse pour ados darkinous ont de quoi se réjouir.

Et vous, appréciez vous ce clip ?


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
2 commentaires, donnez votre avis !
  • sarahk21 a écrit le 24 janvier 2012 à 20 h 59 min:

    en effet pas top top mais je n’aime plus beaucoup evanescence (leur premier clip quand même ca c’était quelque chose!!!), par contre le nouveau clip de lacuna coil est bien sympa!!!
    juste une petite réflexion je trouve en ce moment que les groupes de metal comme evanescence, within temptation, tristania et lacuna coil ont tendance a se commercialiser pour pouvoir passer a la radio (et leur clip a la télé), du coup c’est plus soft et moins bon qu’il y a 7 ou 8 ans (en même temps ce type de musique n’était pas a la mode maintenant tout les ados sont des pseudo « gogoth » a mon époque il y a 10 ans on était plus rare, beaucoup plus… comme les piercings…) bref les groupes étaient plus audacieux (par exemple on thorn i lay avec angel tears mais ils ont disparu ouinnn) bon il reste encore apocalyptica qui se démarque mais sinon ca se ressemble malheureusement et ca tire nos bons groupe vers le bas même si j’ai aimé le dernier tristania, lacuna coil… vivement la fin de cette mode dark nunuche parce que tout les jours de nouveaux groupes metal apparaissent et se ressemblent…

    RépondreRépondre
  • Serafina a écrit le 24 janvier 2012 à 22 h 56 min:

    Malheureusement je suis totalement d’accord avec toi … Voir tous les groupes plus « audacieux » ou en tout cas agressifs disparaitre ca me fend le coeur :( . Je suppose que ca reviendra avec les années mais en ce moment, dans le domaine c’est un peu le vide intersidéral (bon, j’aime bien le dernier Eva’, ou le dernier LC mais ca vaut toujours pas Fallen ou Comalies quoi …)

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?