Ici a iiD on aime bien les festivals de musique. Comme vous le savez on revient du Hellfest, ou pendant trois jours on a enchainé les concerts. Bon bien sur un festoche c’est folklo, t’es pas toujours tres propre, tu manges mal, aller aux toilettes relève du suicide et j’en passe, mais c’est quand meme génial de pouvoir voir sur deux ou trois jours des tonnes de bons lives.

Enfin, le Hellfest n’est pas le seul bon festival de l’été, non. Y’aura aussi les Eurock a Belfort, Rock en Seine, ou les Francofolies a la Rochelle. Bon, ce dernier ne nous tente pas réellement, mais si vous aimez la chanson francaise c’est top. Et donc, MTV Pulse sera présent avec son Van sur les eurocks ou les francopholies (ils étaient aussi présent au festival solidays ou apparement ca a bien plus) C’est plutot les eurock qui m’aurait bien botté personnellement. Déja Ghinzu evidemment, meme si je n’ai pas encore ecouté leur dernier, Blow est excellent, Gojira qui nous a bien convaincu au Hellfest, ou encore Pete Doherty (ex-Libertines et ex- Babyshambles), j’aime moins ce qu’il fait en solo mais bon. Malheureusement d’une je suis en stage, et de deux c’est sold out pour vendredi et samedi. Reste que Dimanche et encore. (Slipknot en tête d’affiche, ca doit rameuter du monde quand meme).

Ebnfin MTV Pulse ne se contente pas d’etre présent aux festival de cet été, il vous propose aussi de gagner des A/R MTV Jetlag pour le Monegros Desert Festival , un festival de musique en Espagne, en plein desert, ou 40 000 personnes sont attendues pour 24h de musique non-stop. Mtv vous propose donc de gagner evidemment vos places mais aussi le voyage paris/Barcelone en avion (d’ou le nom Jetlag). Le festival est le 18 et 19 Juillet, donc vous n’avez plus tres longtemps pour tenter de gagner vos places.

Article sponsorisé


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • No comments yet.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?