Ca faisait longtemps que nous n’avions pas montré un petit morceau de musique qu’il est bon et qu’on aime fortement. C’est en retombant sur un clip de The 69 Eyes, tiré de leur dernier album, qu’il m’est venu l’envie de recussiter cette défunte section ! Il s’agit de Dead Girls Are Easy.

Sorti en 2009 Back In Blood, le dernier album du groupe des vampires de Helsinki -c’est eux qui le revendiquent hein…-, est tout simplement l’un des meilleurs qu’ils aient composé. Bien loin de ce dont ils sont partis, et que je n’appréciais pas spécialement je dois le dire, le groupe a fait un virage résolument Rock, très Rock même, avec des riffs et de la batterie au rythme comme je les aime. D’après eux, du Goth’n’Roll… Je vous laisse écouter par vous même.

Le clip, volontairement provoquant notamment au niveau du sex-appeal des demoiselles, nous montre tout de même des musiciens qui font plus penser au Glam Rock de Möltey Crüe qu’à la classe des vampires d’Anne Rice. Mais soit, au moins n’avons nous pas droit à des similis d’Edward Cullen, le héros de Twilight. La musique est quant à elle bien plus agressive que ce que l’on avait pu retrouver par exemple avec Gothic Girl, un de leur single du début des années 2000 et que vous devez sans doute connaître. Bien que c’était déjà plutôt bon, ça ne l’était pas assez pour me plaire pour autant.

Je vous conseille bien entendu l’écoute de leur album Back In Blood, tout simplement excellent, surtout lorsqu’il s’agit de rester éveillé en conduisant ! Quel dommage qu’ils soient passé la veille du concert d’Emilie Autumn à Paris…

Back In Blood

Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
8 commentaires, donnez votre avis !
  • Ryuutei a écrit le 4 mai 2010 à 13 h 01 min:

    C’est kitch et mignon, c’est rigolo. Mais ouais, les filles mort-vivantes, ca dois pas sentir tres bon, et je suis sur que c’est pas comme un durian.

    RépondreRépondre
  • Despairdreams a écrit le 8 mai 2010 à 22 h 02 min:

    Je n’accroche vraiment pas, dommage les premières notent étaient sympa mais la voix me rebute (et les filles ont des gros cuissots zont mal choisis >_>)

    RépondreRépondre
  • dabYo a écrit le 8 mai 2010 à 23 h 12 min:

    @Ryuutei: je sais pas, j’ai jamais senti ! x)

    @Despairdreams: ouais j’avoue que la voix est assez particulière, mais bon c’est la voix typique du Goth quoi donc logique. Bon par contre je vois pas trop où tu vois des gros cuissots ^^ » C’est des cuisses normales Oo A moins que tu n’aime que les cuisses anorexiques de manequin @.@’ (bon ça parle plus trop musique là XD)

    RépondreRépondre
  • Despairdreams a écrit le 9 mai 2010 à 22 h 26 min:

    Non j’aime les formes, mais là y en a « trop » sont pas enormes mais trop pour etre sexy (ou alors trop courtes sur pattes ce qui donne cet effet tassé)

    RépondreRépondre
  • Ryuutei a écrit le 10 mai 2010 à 13 h 12 min:

    @Despairdreams t’es dure en affaires.

    RépondreRépondre
  • Despairdreams a écrit le 16 mai 2010 à 22 h 08 min:

    J’aime les belles poitrines, les fesses bien rebondies mais pas les rondeurs non. (je précise que je suis à 200% hétéro).
    Mais comme dit plus haut, le problème vient peut être du fait qu’elle ait des jambes trop courtes (la nana au début avec la mini jupe en vinyle dont on a un zoom sur les fesses)

    RépondreRépondre
  • Serafina a écrit le 17 mai 2010 à 0 h 00 min:

    C’est pas ca des rondeurs hein.

    RépondreRépondre
  • Ryuutei a écrit le 17 mai 2010 à 23 h 49 min:

    @despairD me dis pas que tu voudrais pas mordre dedans ? :)

    @seraf desole de pourrir tous tes sites. ;)

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?