MdM#5: AGDMFG de Marilyn Manson

Actualité ou Coup de coeur, c'est le morceau du moment

Serafina dans Coup de Coeur, Musique le 20 juin 2009, avec 3 commentaires

A vos souhaits. Nous voici repartis pour le deuxième article spécial Hellfest 2009 ! En cette soirée de samedi, nous allons assister au concert de Marilyn Manson. Sa venue n’a bien sur pas été annoncée sans faire des remous auprès des métalleux. Il faut dire que la plupart des true ont une certaine rancoeur envers Manson, qui est trop souvent donné comme exemple caricatural de ce qu’est le Métal. Alors bon, oui Manson fait peut être de la soupe et du pop-rock, mais il n’empêche que nous sommes relativement curieux de voir ce qu’il vaut en live. Nous estimons que c’est à voir, malgré le fait que nous ne soyons pas réellement fans.

Evidemment, il est là pour promouvoir son dernier album The High End of Low, porté par le single absolument inretenable Arma God Damn Mother Fucking Geddon communément appelé chez nous à vos souhaits. Peut être visuellement moins travaillé que ses clips de l’époque Mobscene, le clip reste tout à fait honorable. Quand au morceau, eh bien c’est du Manson quoi.. Reconnaissable entre mille, pas forcément original, un petit gout de Disposable Teens qui n’est pas déplaisant.

Et vous, vous en pensez quoi ?


3 commentaires, donnez votre avis !
  • Mininja a écrit le 21 juin 2009 à 0 h 52 min:

    Étrangement, j’aurais pensé à un morceau de Holy Wood…
    Le style Manson est toujours là, rien à dire là dessus.
    Le « à vos souhait » est bien choisi. Le titre est inretenable Oo’.

    J’ai pourtant rarement vu un morceau aussi plat chez MM. Malgré un rythme soutenu assez entraînant, je ne retrouve pas ce côté… Indescriptiblement dark typique de chez Manson…

    (John 5, toujours dans nos cœurs (l))

    RépondreRépondre
  • Ozh a écrit le 22 juin 2009 à 19 h 14 min:

    Ben moi je trouve ça à chier :-) Tellement naze que j’ai meme pas attendu le début de son concert pour quitter le festival samedi soir. Hop, un peu de rab de sommeil!

    RépondreRépondre
  • Serafina a écrit le 22 juin 2009 à 19 h 56 min:

    @Mininja je suis d’accord, c’est plat, c’est vide et sans ame. Et c’est ce que je reproche a ces derniers albums. Dans les premiers t’avais quelque chose (que t’aime ou pas la musique)

    @Ozh t’as pas loupé grand chose j’ai vraiment été décue. Manson apparait comme fatigué, c’est l’ombre de lui meme. apres c’est le probleme des personnages…

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?