MdM#4: Saints of Los Angeles de Mötley Crüe

Actualité ou Coup de coeur, c'est le morceau du moment

Serafina dans Coup de Coeur, Musique le 19 juin 2009, avec 2 commentaires

A l’heure où cet article sera publié, nous serons probablement en train de joyeusement patauger au Hellfest édition 2009. Le plus grand festival de métal de France se tient en effet à Clisson et pendant trois jours, c’est le gros rassemblement des amateurs. Puisque nous sommes loin de toute connexion internet, enfin théoriquement, durant ces trois jours, un article sera posté de maniere automatisée, vous faisant découvrir (ou redécouvrir) un des groupes que nous verrons durant la journée.

Pour ce Vendredi, le groupe phare de la journée n’est autre que Mötley Crüe. Les américains, après 8 années de silence, ont sorti en 2008 l’album Saints of Los Angeles. Album qui contient le single éponyme The Saints of Los Angeles. Servi par un clip en noir et blanc, relativement rock n’ roll (comprendre, boissons, filles en bikini cuir, et public enthousiaste), le morceau est ultra entrainant, fait pour être repris en coeur par la foule (ou être chanté à Rock Band, au choix).

Je vous laisse admirer :

A noter les apparitions en guest-star à la fin de Jacoby Shaddix des Papa Roach, Josh Todd des Buckberry, Chris Borwn des Trapt et James Michael des Sixx: A.M.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
2 commentaires, donnez votre avis !
  • fabY a écrit le 19 juin 2009 à 19 h 52 min:

    J’ai beau écouter et récouter je m’en lasse pas <3. We are we are the saint nananana nanaaa <3333.
    Ça roxe les cacahuètes *o* !

    RépondreRépondre
  • Seraf' a écrit le 22 juin 2009 à 14 h 20 min:

    Et en live c’est encore mieux *_____*

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?