MdM#14: Under Bergets Rot de Finntroll

Actualité ou Coup de coeur, c'est le morceau du moment

dabYo dans Coup de Coeur, Musique le 18 juin 2010, avec aucun commentaire

A l’heure où cet article sera publié, nous serons probablement en train de joyeusement patauger dans la boue du Hellfest cru 2010. Le plus grand festival de Metal de France se tient en effet à Clisson à partir de vendredi 18 juin et pendant trois jours, c’est le gros rassemblement des amateurs. Puisque nous sommes loin de toute connexion internet hors 3G Bouygues bien moisie, durant ces trois jours, un article sera posté de manière automatisée, vous faisant découvrir (ou redécouvrir) un des groupes tête d’affiche de la journée.

Le Hellfest 2010 commence en douceur pour nous et pour cause puisqu’aucune des grosses têtes d’affiche ne fait partie de nos groupes phares. Du coup, c’est sur le Neo-Metal peu original des Deftones que nous aurions du jeter notre dévolu. Alors on a décidé de renier nos principe et de présenter le dernier clip du groupe qui vaut vraiment le coup pour ce premier jour de Hellfest: Finntroll !

Il s’agit du clip de Under Bergets Rot, un morceau tiré de leur dernier album et qui est vraiment entraînant, comme tous les morceaux de ce pilier du Pagan. On a vraiment hâte de les voir en live, d’ailleurs ! Contrairement à leurs amis de Korpiklaani, le clip n’arbore pas des forêts norvégienne mais un dessin animé assez glauque et humoristique. La qualité est somme toute assez bonne et le clip est sympathique.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • Pas encore de commentaire.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?