On vous parlait à la rentrée de l’année dernière d’un petit festival de musique extrême qui se déroulait près de chez nous, en Touraine, le M-Fest. Organisé par une petite équipe de passionné, nous y mettions pour la première fois les pieds dans une petite salle de Rouziers de Touraine où se sont enchaînés quelques concerts de petits groupes amateurs, puis The Old Dead Tree, Seth ou encore Dagoba. Bref, le festival est encore très petit mais c’est avec plaisir que nous en parlons pour encourager l’initiative, d’autant que les premiers groupes viennent d’être annoncés.

M Fest 2014 Regarde les Hommes Tomber

Il y aura tout d’abord Regarde les Hommes Tomber, des français de Nantes qui ont sorti leur premier album l’an dernier et dont on parle beaucoup en France. Avec un Sludge apocalyptique à souhait, leur prestation au Motocultor 2013 nous avait plus que convaincu, et ce alors qu’ils passaient tôt dans la journée avec un set de 40 minutes sous un grand soleil. Autant dire que dans la petite salle de Rouziers, on risque d’en prendre plein les oreilles, et c’est pas plus mal. S’ajoutent trois groupes que l’on apprécie malheureusement moins, Kause 4 Konflikt, Smash Hit Combo et Trepalium qui est loin de nous être inconnus.

Bref, le M-Fest 2014 est prévu pour les 5 et 6 septembre et on espère qu’il sera aussi réussi que l’année précédente. En attendant les nouveaux groupes à annoncer.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
Un commentaire, donnez votre avis !
  • Jennifer a écrit le 20 février 2014 à 21 h 51 min:

    La programmation commence bien en tous cas ! On est devenus fans de Regarde les Hommes Tomber … leur CD tourne en boucle dans le lecteur depuis le Motocultor et j’aimerais bien les voir en salle.

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?