Cette année encore, Arte Live Web sera sur les terres clissonnaises pendant le Hellfest, des terres envahies de gens habillés en noir et portant des packs de bières. Bref, le Hellfest 2014 s’apprête à ouvrir ses portes dans moins de 24h et les plus de 100 groupes à balancer du décibel à qui n’en veut, dont les caméras d’Arte, dont vos oreilles bien confortablement installés devant votre canapé. Car tout le monde n’a pas eu l’occasion d’avoir son ticket cette année, tant la programmation d’une qualité exemplaire a attiré les foules. Heureusement pour cela, il y aura des diffusions en live. Nous, on en profitera pour voir ou revoir quelques groupes.

Arte Live Web Hellfest

A ne pas rater, comme si vous y étiez, on vous conseille notamment:

  1. Eluveitie le samedi 21 à 21h50
  2. Watain le vendredi 20 à 21h50
  3. Vreid le dimanche 22 à 19h45

Évidemment, il y a un paquet d’autres groupes qui méritent le coup d’œil et il était difficile de ne pas tous les citer car… cette année Arte Live Web n’est pas devant la Warzone mais sous la Temple/Altar ! Notre repaire.

En attendant, si vous voulez vous échauffer les oreilles, il y a aussi une préparation côté D17 le vendredi 20 à minuit 45 avec les lives de l’année dernière !


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • No comments yet.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?