Affiche du Hellfest 2013Les 21, 22 et 23 Juin 2013 se tiendra en terres clissonaises la nouvelle édition du plus grand festival français consacré au Metal, le Hellfest 2013.

L'équipe s'y rendant comme à son habitude pour avoir sa dose annuelle de concerts en plein air, nous vous proposons chaque dimanche de la semaine jusqu'aux jours J de découvrir l'un des groupes de l'affiche que nous comptons aller voir, à travers un clip ou une vidéo. Vous pouvez aussi consulter l'affiche du Hellfest 2013. C'est notre Highway to Hellfest 2013.

En ce samedi, nous seront nous l’espère sous le beau temps, même si nous allons passer la journée sous la Temple, l’antre du Black Metal. Parmis les groupes que nous attendons, on trouve Rotting Christ. Nous avions déjà vu le combo grec à Limoges lorsqu\’ils tournaient avec Finntroll. Le groupe fait un black metal assez sombre et emprunt de diverses musiques traditionnelles (grecques notamment). A l’époque nous ne connaissions pas bien leurs CD.  Aujourd’hui c’est chose réparée et nous sommes très fans de leur dernier opus : Κata Τon Daimona Εaytoy !

Ils seront la pour le défendre et on espère avoir une setlist qui lui fera la part belle. En attendant on vous laisse avec le très beau clip du morceau 666. Le clip, tout en noir et blanc, est vraiment bien realisé, un brin inquietant et colle parfaitement au morceau ! Programmés en fin de journée, on espère bien que les grecs nous emmenerons dans leur monde mystique issu de la fin des temps.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • No comments yet.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?