Evanescence, Live à Rock am Ring 2012

Concert intégral en vue

Serafina dans Actualité, Coup de Coeur, Musique le 4 juin 2012, avec aucun commentaire

De plus en plus de festivals se mettent à diffuser leurs concerts sur internet, après qu’il se soit terminé comme le Hellfest sur Arte ou même parfois en live. Des concerts entiers pour notre plus grand plaisir. C’est notamment le cas du Rock am Ring qui se tenait ce week-end en Allemagne. Parmi les invités, on retrouve Evanescence dont le concert est disponible en intégralité sur Youtube.

Si on déplore quelques problèmes de son (voix trop basse) dans les premières minutes, pour le reste, on notera dans l’ensemble que comme on vous l’avait dit pour le concert de Paris, les live d’Evanescence se sont grandement améliorés, même si ce n’est pas parfait vocalement. Je pense notamment à Weight of the World, poussif, faux et douloureux à l’écoute, contrairement à Going Under. Mais il n’y a qu’à comparer avec leur album live Anywhere but Home pour voir les améliorations.

En tout cas, j’adore l’initiative, pas vous ? Arte Live Web diffusera aussi cette année des concerts du Hellfest, on en reparle prochainement.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • Pas encore de commentaire.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?