Sur if is Dead, les MdM sont souvent utilisés pour vous montrer des clips de nos groupes favoris. Mais on aime aussi vous en faire découvrir de nouveaux. Et c’est le cas cette semaine, avec Instant Pyrolysis, un groupe de Dark Ambient Français qui sort là son tout premier clip, il me semble. Vu le genre, musicalement, c’est à la fois épuré, froid et mélancolique. Un genre que certains rédacteurs ici apprécient grandement.

Le clip suit la musique, un sanatorium, une fille au regard vide (en l’occurrence Marionita Page, qui fait les chants féminins sur le morceau) et des toubibs inquiétants. Certains diront que ça fait cliché. Il faut dire que oui, ça fait carrément cliché, et que, bien sur, la réalisation n’est pas des plus folles. Mais pour un premier jet on pourra dire que c’est plutôt respectable, surtout lorsqu’on voit la qualité des clips de certains groupes dont le budget est beaucoup plus conséquent. Pour découvrir un peu plus leur musique, nous vous invitons à visiter leur site web.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
3 commentaires, donnez votre avis !
  • Valenten a écrit le 12 août 2011 à 15 h 13 min:

    Merci pour ce commentaire encourageant !

    RépondreRépondre
  • Marionita Paige a écrit le 26 août 2011 à 21 h 37 min:

    Hey ! Merci pour ce petit article que j’ai trouvé très sympa et plutôt positif! A bientôt avec la sortie de l’album « An Old Lunatic Asylum » !

    RépondreRépondre
  • NekoUnseelie a écrit le 23 septembre 2011 à 9 h 48 min:

    Excellent j’ai fait un GN dans cet hôpital

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?