D’habitude les MdM commencent par une présentation du groupe. Je ne vais pas vous faire l’affront de vous présenter celui-ci. Si je devais faire mon top 5 absolu des albums qui m’ont marqué, il y aurait, assez haut, un certain Fallen. Peut être par nostalgie, peut être pas, Evanescence reste un de mes groupes favoris, et les premiers albums repassent régulièrement dans ma playlist.

Autant vous dire que lorsque que leur 3ème (ou 4ème si vous comptez Origin) album a été annoncé, la fangrill s’est réveillée. Et si le premier single tiré de l’album Evanescence, What You Want, est disponible depuis début août, le premier clip, lui, n’est sorti que mardi.



Pour ce qui est du single, il est très catchy, très calibré, mais ça reste du Evanescence reconnaissable à 20 mètres. Je l’aime bien, mais ce n’est pas mon morceau préféré de ce nouvel album (dont je vous ferais la chronique  bientôt). Le clip par contre me laisse relativement perplexe. Evanescence nous a habitué a mieux, a des clips plus travaillés et plus oniriques (Lithium ou Immortal notamment). La c’est quand même très basique avec des scènes so clichés digne d’une couverture de Bit-Lit,

Et vous, que pensez vous du Evanescence cru 2011 ?


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • Pas encore de commentaire.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?