A l’affiche de ce premier jour du Motocultor 2015, on retrouve un groupe de Folk Metal que nous aimons beaucoup ici: Eluveitie. Ce ne sera pas la première fois que nous voyons les suisses sur scène et pour cause, on a pu apprécier leurs prestations sur la quasi totalité de leurs dernières tournées. La dernière fois, c’était à Limoges en février de début d’année pour la tournée autour de l’album Origins.

Celui-ci n’est clairement pas mon album préféré, c’est du Eluveitie plutôt agréable à l’oreille certes, mais il n’a pas ce petit quelque chose qui m’avait fait tant aimer les deux albums précédents, et notamment Helvetios. Comme pour chaque album, le groupe sort sa petite balade, et après A Rose for Epona, on a ici une balade catchy qui reste agréable à l’écoute mais beaucoup trop facile. Petite cerise sur le gâteau, le groupe la joue dans plusieurs langues et on peut être sûr que c’est en français qu’ils la joueront sur la scène du Motocultor 2015.

Mais la vraie question n’est pas là, la question c’est: est ce que le groupe refera un featuring avec Manau? On est sur les planches bretonnes, alors tout est possible… Réponse ce soir sur la scène Dave Mustage.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • No comments yet.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?