Groupes à l’affiche du Sonisphere France 2013 dévoilés !

L'affiche du Sonisphere France 2013 se complète, et c'est du bon !

Serafina dans Actualité, Musique le 28 novembre 2012, avec aucun commentaire

Cet été ce sera la troisième édition du Sonisphere France. Si la première année avait tapé fort avec la présence du Big Four du Thrash, l’année dernière nous avait laissé plus que perplexe. Non pas que nous n’aimons pas Evanescence, mais voir ce groupe en tête d’affiche en lieu et place de Metallica nous semblait étrange. En plus suite à un décès dans la famille de la chanteuse, le groupe sus-cité a annulé à la dernière minute, et des conditions climatiques douloureuses ont conduit à l’annulation de la scène extérieure. Bref, une année noire pour l’organisateur qui n’augurait rien de bon pour la cuvée 2013… L’annonce de l’affiche me laissait au mieux indifférente, au pire moqueuse, y aura-t’il Linkin Park ? Que nenni, on vous laisse admirer ci-dessous l’affiche concoctée.

Affiche Sonisphere France 2013

Il y a des jours où il faut savoir reconnaître ses torts, et avoir douté de la capacité de l’organisation à rebondir du bon pied en était une. Iron Maiden en exclusivité française, ça en jette déjà pas mal, mais quand on rajoute Motörhead, Airbourne, Ghost, Korn, Epica, Children of Bodom, Amon Amarth ou encore Slayer et Sabaton, c’est carrément l’orgie. Côté groupes français, on notera aussi Trust, Headcharger et Dagoba.

Bref, que du beau monde ou presque, dont certains en exclusivité. Je ne sais pas pour vous, mais malgré tout le mal que j’ai pu entendre du Sonisphere France, une affiche pareille me donne sacrément envie d’y aller cette année. Seul frein potentiel, le prix des places de 110€ pour deux jours, c’est quand même assez cher… Attendons l’affiche finale pour juger. Le Sonisphere France 2013 est prévu les 8 et 9 Juin 2013 à Amneville.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • Pas encore de commentaire.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?