Affiche du Fall of Summer 2014

dabYo dans Concert, Musique le 16 juillet 2014, avec aucun commentaire

Il y a le Hellfest en début d’été, le plus petit Motocultor en plein Août et maintenant parmi les festivals qui envoient du lourd, il va falloir compter sur le Fall of Summer début septembre. Ce nouveau festival est organisé en région parisienne, à Torcy, qui se situe à près de 30km de la capitale. Autant dire qu’avec un tel vivier de festivaliers potentiels et en étant en concurrence directe avec les concerts en salle, il fallait que l’organisation sorte du lourd pour la programmation de cette première année. C’est chose faite.

Fall of Summer 2014

On retrouve une affiche vraiment orientée metal extrême et notamment Black Metal avec des gros noms du genre: Watain, Enslaved, Rotting Christ ou encore Impaled Nazarene. Trois groupes qu’on adore ici et qu’on a certes pu voir au Hellfest 2014 pour certains d’entre eux mais dans des conditions seront bien différentes.

Affiche Fall of Summer 2014Car il s’agit ici d’un petit festival, tout du moins pour le moment, et les avantages vont avec. Notamment la possibilité d’être près des scènes et de profiter un maximum de l’ambiance. Viennent s’ajouter d’autres gros noms tels VenomPentagram et Sodom.

Le Fall Of Summer 2014 est organisé les vendredi 5 et 6 septembre prochains, il affiche déjà de très beaux noms il faut bien le dire, suffisamment pour nous donner envie de prendre nos places alors que tout n’a pas encore été annoncé. Vendu entre 66.6 et 72€ suivant les crémeries, le prix du billet comprend l’accès à un camping sans doute pour le vendredi soir et le samedi soir.

La répartition des groupes n’est pas encore complètement connue, mais on a déjà bien hâte d’y être.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • No comments yet.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?