Cuidet MathieuMon passage aux Joutes du Téméraire 2011 aura aussi été l’occasion de rencontrer Arnaud Cuidet, le créateur du jeu de rôles Metal Adventures dont je vous avais présenté le guide de jeu et auquel l’équipe s’était prêtée.

Extrêmement sympathique, il a bien voulu se livrer à l’exercice de l’interview, qui pour la première fois sur if is Dead va prendre la forme d’une interview audio.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Metal Adventures est un jeu de rôles publié aux éditions du Matagot dont l’univers permet aux joueurs de partir à la conquête de l’espace parmi un équipage de pirates. L’ensemble nous avait surtout surpris sur son côté facile et simple à prendre en main pour créer son personnage et lancer une première partie.

Place à l’interview.

J’en ai aussi profité pour me faire dédicacer le manuel des joueurs et pour me procurer le manuel du meneur. Ça va partir à l’aventure chez if is Dead. Je souhaite remercier Arnaud Cuidet de bien avoir voulu répondre à mes questions et Kradukman de m’avoir laissé utiliser son matériel d’enregistrement.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
2 commentaires, donnez votre avis !
  • Sanction a écrit le 27 novembre 2011 à 0 h 41 min:

    Merci pour cet interview bien sympathique ! J’ai fait parvenir le lien aux orgas pour qu’ils le publient sur le site des Joutes !

    J’espère te voir l’année prochaine ! ;)

    RépondreRépondre
  • illman a écrit le 27 novembre 2011 à 18 h 54 min:

    J’ai bien aimé la convention, c’est un peu loin mais je vois pas de raison qui m’empêcherait de revenir :p

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?