Vous avez une franchise à succès qui s’est malheureusement terminée mais un bon paquet de fans toujours fidèles malgré les années et vous désirez renouveler la flamme ? C’est un peu ce qu’il se passe en ce moment, puisque rarement une réedition aura été aussi attendue par les fans du petit sorcier. En effet, les livres de la saga Harry Potter ressortent et désormais dans une version illustrée par Jim Kay.

hp illustre jim kay

 

Jim Kay a réalisé 110 dessins pour ce premier tome, ce qui est déjà assez impressionnant. Bien que les afficionados des films ne seront pas décus, on n’est pas sur de l’exacte copie des films. Il prépare d’ores et déjà les illustrations des prochains tomes. C’est en ce moment le premier tome qui est attendu pour sa parution en France aux éditions Gallimard Jeunesse. Un recueil sera publié par an, aux alentour de Noël chacun.

hp illustre jim kay harry

hp illustre jim kay harry poudlard

Quelque part, je voudrais bien m’en foutre, me dire que ce n’est qu’une exploitation de plus de la saga. Oui, mais non. Car malgré tout ce temps, je reste toujours une grande fane. Et que je ne peux que difficilement résister à une édition rigide avec de beaux dessins dedans. Même si l’édition cartonnée est assez chère (39€ tout de même !) il est sur et certain que je l’achèterais. Et probablement le jour de sa sortie.

Et vous, ça vous fait envie ?

 


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
Un commentaire, donnez votre avis !
  • Thalia a écrit le 7 octobre 2015 à 16 h 26 min:

    Oh ouiiiiiiiiiiiiiii! C’est trop tentant! Et il faut bien avouer que les illustrations ont l’air superbes. Ca n’aide pas à résister.

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?