Nous vous le disions, la bd Entretien avec un vampire, l’histoire de Claudia de Ashley Mary Witter est dans notre PàL de cet automne 2013. Si il y a une saga mythique pour moi, c’est bien les chroniques des vampires d’Anne Rice. Alors quand on a appris que Pika Graphics sortait cette adaptation en France j’étais aux anges. Et quand Pika a accepté de vous en faire gagner cinq exemplaires, je vous en parle même pas !

Gagnez votre exemplaire d’Entretien avec un Vampire: L’histoire de Claudia

La BD est sortie il y a très peu, le 18 septembre et on vous propose d’en remporter un exemplaire en partenariat avec Pika Graphics. Il y aura donc 5 gagnants qui remporteront un exemplaire de cette édition. Pour en faire partie il va falloir répondre à la question suivante :

  • Quel est votre personnage des chroniques préféré et pourquoi ?
  • Si vous ne les avez jamais lus, on se contentera de pourquoi cette bd vous tente.

Vous pouvez évidemment augmenter vos chances des manières suivantes :

  • Nous suivre sur facebook : +1
  • Nous suivre sur twitter : +1
  • En parler sur votre propre blog, twitter ou facebook : +1

Entretien avec un Vampire: L'histoire de ClaudiaVous avez jusqu’au 30 Septembre 2013 pour participer, n’oubliez pas d’utiliser une adresse e-mail valide, pour que nous puissions vous contacter afin d’obtenir votre adresse postale. Les participations sont réservées aux personnes vivant en France Métropolitaine, DOM TOM, Suisse, Luxembourg, Belgique ou au Canada.

A noter, les commentaires ne seront pas validés tout de suite, pour empêcher les gens de copier vos réponses . Si vous êtes tiré au sort, vous aurez sept jours pour répondre à notre mail en nous fournissant votre adresse postale, sans quoi nous referons un tirage au sort. Les informations récoltées ne seront pas utilisées par if is Dead ni transmises. L’adresse postale du (de la) gagnant(e) sera transmise aux éditions Pika Graphics afin que l’envoi puisse avoir lieu. Le tirage sera fait au sort.

 


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • No comments yet.
  • Sorry, the comment form is closed at this time.