C’est lundi, que lisez vous ? #145

Serafina dans Actualités, Livres le 8 septembre 2014, avec 2 commentaires
Actualités

Depuis quelque temps, la blogosphère littéraire a instauré cet article rituel du lundi, sur les lectures de la semaine. if is Dead vous propose donc de nous retrouver pour les partager chaque semaine.

Serafina

Dies Irae de Alice ScarlingJ’ai donc terminé Go To Hell de Oxanna Hope, qui malheureusement a confirmé mes doutes : je ne sais pas où l’auteur veut aller, on ne sait rien de l’héroïne au bout d’un tome… Bref rien qui pourtant ne me pousse à continuer car rien ne m’a alpaguée dans ce livre.

J’ai ensuite commencé Dies Irae, le deuxième tome des aventures de Sascha par Alice Scarling. Le livre se lit tout aussi vite que le premier, s’en est épatant car j’en suis déjà à plus de la moitié. L’auteur se dégage un peu de la bit-lit puisqu’on n’est plus vraiment dans notre monde. Notre héroine pense moins avec ses ovaires et le style est toujours au top.

dabYo

Je suis toujours bloqué en 1958 avec le héros de 22/11/63 de Stephen King, en pleine Amérique profonde qui sent bien le White Trash. C’est excellent mais j’ai du mal à avancer dans ma lecture.

Et vous, qu’avez vous lu cette semaine ?


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
2 Comments, donnez votre avis !
  • Thalia a écrit le 8 septembre 2014 à 22 h 07 min:

    Ce que tu dis sur le tome 2 d’Alice Scarling donne bien envie de se lancer dans la saga :)
    Bonne semaine livresque à l’équipe ;)

    RépondreRépondre
  • illman a écrit le 9 septembre 2014 à 7 h 57 min:

    Je viens de finir le comics V pour Vendetta. Absolument incoutournable et carrément pas pour les noobs vu la complexité du tout :D J’ai aussi commencé Stoner Road de Julien Heylbroeck, c’est sacrément glauque avec une ambiance de malade pour un road trip halluciné.

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?