Les jeux en ligne

Serafina dans le 29 janvier 2012, avec aucun commentaire

Il est possible de jouer en ligne, seul ou avec d’autres joueurs. Ces jeux peuvent être graphiques  ou non.  Parmis les plus populaires on trouve les MMO tels World of Warcraft ou encore Star Wars the Old Republic, mais aussi des jeux de tir (FPS) tels Counter Strike ou les populaires Call of Duty ainsi que des jeux plus traditionnels comme les echecs ou le go. De nouveaux jeux sortent tous les ans mais les classiques restent populaire et il est possible d’y faire de belles parties. Certains jeux demandent un abonnement mensuel d’autres non.

Cependant depuis 2010 un nouveau type de jeu en ligne s’est developpé, car la réglementation francaise autorise désormais les jeux d’argent sur Internet. Il est donc possible de parier sur des matchs ou des courses, mais aussi de jouer par exemple au poker en ligne (ou tout autre jeu de carte hhabituel) avec des joueurs du monde entier ! Ces sites sont accéssibles à tous les niveaux et permettent de progresser dans sa maitrise du jeu.  Il est facile de trouver plein de sites proposant de jouer en ligne, mais il convient de se renseigner (via les forums ou les blogs par exemple) sur le degrés de confiance à accorder aux sites, certains n’étant pas réglos.

Comme les spots de pubs l’indique, jouer avec excès comporte des risques alors n’oubliez pas de vous mettre des limites à ne surtout pas dépasser , en nombre d’heures de jeu ou en somme d’argent afin de ne pas tomber dans une mauvaise spirale.

Bien contrôlé et avec un site sur le jeu en ligne peu permettre de belles parties mais aussi de belles rencontres de tous horizons.

 

  • Pas encore de commentaire.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?