Fréquentation d’if is Dead de l’été 2009

dabYo dans if is Dead le 7 septembre 2009, avec 3 commentaires
if is Dead

Ah ah, comme vous avez pu le remarquer, nous avons profité des vacances et vous n’avez donc pas eu droit à notre rendez vous mensuel pour parler de nos superbes statistiques ! Mais qu’à cela ne tienne, dans notre grande bonté, nous avons décidé de combiner ces deux mois de l’année qui sont pour Internet synonyme de ralentissement. C’est comme ça chaque année depuis que je suis dans le métier, et ça ne risque pas de changer un jour. A moins bien entendu que les déferlantes climatiques fassent qu’il soit préférable de bronzer devant son écran d’ordinateur plutôt que de sortir sous la neige. Bref, je m’égare, et si nous commencions ?

D’abord, sachez que nous avons tout de même publié plus de 30 articles cet été. A croire qu’on aime tout de même partager notre avis malgré le beau temps qui règne dehors. Bon, faut avouer qu’à Blois, dans le Centre, le beau temps, on l’a pas vraiment vu. Du coup, quand il pleut, on préfère quand même bronzer de devant le PC. Ouh les rimes. Surtout de la lecture pour cet été, puisqu’on aime aussi lire quand il pleut. Et si vous connaissez notre ville, sachez qu’on a vraiment beaucoup lu. Du coup, Serafina n’a même pas eu le temps de tout chroniquer. Par contre, vous autres visiteurs, vous avez eu quelques éclaircis, du coup, vous avez sans doute préférer sortir que passer par ici. Nos statistiques ont donc augmenté un peu plus faiblement que d’habitude. On vous en veut pas, on a fait pareil !

Fréquentation d'if is Dead en été

Concernant les sources, on reste dans les mêmes proportions que d’habitude. Beaucoup de recherche de critiques de livres ceci dit, notamment d’Anita et sur les livres de Twilight. C’est peu étonnant, à nous d’augmenter l’accroche du site pour que ces visiteurs deviennent ensuite des lecteurs. Niveau sites référents, on retrouve encore des bribes du Hellfest et ce n’est pas étonnant puisque le festival de métal s’est terminé fin juin, et qu’il avait eu un sacré impact sur nos statistiques. Vient ensuite le blog de Serafina, puis celui de Ramya dont je vous invite à aller voir les dessins, puis le blog de Thalia, Céline et Kameyoko. Lancé au début de l’été, vient enfin celui de mili-chan, Bulles de sirène. Tiens d’ailleurs, tout comme Kameyoko nous l’avait demandé, venez vous sur if is Dead depuis le lien sur votre blog ?

Bref, passons désormais aux articles les plus consultés :

Ah oui, côté commentaires, on peut dire que ça a tout de même été assez animé, surtout quand il s’agit de casser du sucre sur Edward et Bella, parler du sixième film d’Harry Potter,  et bien entendu, débattre sur mon article sur le Seigneur des Anneaux ! Passons aux mots clefs je vous pris.

Sexe Tape Thalia

Bon, autant le dire tout de suite, on a comme d’habitude droit à notre lot de recherches fugaces. Faut dire que niveau articles on y est jamais allé de main morte. Je ne pensais pas que tant de monde cherchait des sex tapes. Après, avec youtube, je suppose que ça doit pas être compliqué à trouver. Je me demande quand même si le site twilightsex.com existe, en tout cas il est recherché sur Google. Bizarre non ? Hormis le pairing Bella et Edward, on retrouve bien entendu Jean Claude et Anita. Serafina n’ayant toujours pas eu le temps de lire le sixième tome, il va falloir qu’on se contente de ce que nous avais promis Thalia, soit une scène très toride.

  • espace culturel leclerc romorantin lanthenay – Ah ah, je sais pas pourquoi ce mot clef m’a fait rire. Pour votre gouverne, Romorantin Lanthenay est la ville où Serafina est allé au lycée.
  • bella est edoire – Serait ce la révélation du tome 4 ? Tout ça pour rien ?
  • es qu’il y aura du sexe dans new moon – Ah moins que ce soit ça, la révélation.
  • twilight heroine exasperante – Je ne l’ai pas lu, mais Serafina est complètement d’accord.
  • sex freebox – Après la législation sur la zoophilie, chez nous on en voit de toutes sortes.
  • sodomie ratée – Ce mot clef, je l’avais prévu dans ma critique de Trainspotting !
  • baise entre blak trens – OK, j’abandonne.

Bon, et si on en restait là pour aujourd’hui, hein ?


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
3 Comments, donnez votre avis !
  • Kameyoko a écrit le 7 septembre 2009 à 20 h 04 min:

    Vous avez quand même réussi à augmenter! c’est bien! Moi août m’a fait malm mais ça repart bien.

    Sinon quand je viens sur Iis c’est via mon netvibes la plupart du temps.

    RépondreRépondre
  • Thalia a écrit le 7 septembre 2009 à 21 h 46 min:

    Ça dépend … parfois Twitter parfois mon lien et si je passe sur le blog de Seraf’ ça arrive que ça soit par là aussi.

    Euh … sinon j’espère que vous n’attendez pas que je vous détaille la scène dans le bain d’Anita Blake 6 … car c’est mieux de le lire, je risquerais de ne pas savoir retranscrire exactement les émotions tout ça tout ça. Ça serait dommage de gâcher le plaisir de la scène. ;) lol

    RépondreRépondre
  • Céline C. a écrit le 8 septembre 2009 à 10 h 04 min:

    P’tain, si y’a bien un truc auquel j’en ai absolument rien à battre en ce moment, c’est les statistiques de fréquentation… ^^
    Mais faut dire que contrairement à vous (apparemment), j’ai absolument rien lu ces derniers temps (un pauvre livre au mois d’aout et A vos souhaits qui traine limite depuis début aout) et pas la tête au site… Faute à un déménagement imminent et des travaux surement ! \o/
    Mais contente de voir que je vous ramène toujours du monde en tout cas… :)

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?