Silence, ça tourne ! #5

Chaque semaine notre avis sur les films et séries du moment

dabYo dans Actualités, Films le 11 août 2011, avec 2 commentaires
Actualités

Comme chaque semaine, les films et séries que nous avons vu, et auxquels vous échapperez peut être. Cette semaine, il y a eu beaucoup de Mad Men, de Mad Men et un peu de Mad Men encore.

Mad Men s02e03…e11

Betty dans Mad MenIl est fort probable que l’on finisse la seconde saison avant même la publication de notre chronique de la première, tant elle est addictive. Alors que nous avions mis des mois à nous mettre dans le bain, à coup d’épisodes de temps à autre, nous voilà parti dans un marathon. On ne regarde plus que ça d’ailleurs.

L’histoire est addictive, tant sur le point des personnages que de l’évolution de la société. Même si on peut les voir venir, avec notamment l’émancipation de la femme, le racisme lattant de la société américaine ou encore l’homosexualité. Les thèmes de l’époque, forts, s’intègrent très bien.

On en a aussi profité pour regarder les différents bonus des DVD de cette seconde saison, avec notamment des dossiers sur les lutes sociales de l’époque. Plutôt bien réalisés et intéressants, je n’ai malheureusement pas le bagage nécessaire pour juger de la pertinence et véracité des propos.

Weeds s04e01, s04e02

Il y a de ça quelques mois déjà, on vous parlait des trois premières saisons de Weeds, une série très drôle de courts épisodes de 20 minutes. On a fini par reprendre la série, qui reste égale à elle même. On est ni surpris, ni réellement déçus. Maintenant, est ce que cela suffira à nous garder jusqu’à la fin ? Ce n’est pas dit.

True Blood s04e07

On termine avec le nouvel épisode de True Blood, qui est je pense un paroxysme dans le niais pour la série. Et pourtant, les précédentes saisons avaient mis la barre assez haute, avec des passages d’un chiant abyssale. Mais voilà, finalement, je crois bien qu’on préférait Bill dans ce rôle.

Et c’est tout pour aujourd’hui. Vous regardez quoi, vous, en ce moment ?


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
2 commentaires, donnez votre avis !
  • Lou a écrit le 11 août 2011 à 17 h 50 min:

    Bon, ayé tu m’a décidée pour Mad men, dès que je suis à peu près à jour dans mes séries en cours je m’offre la saison 1 en dvd ^^

    RépondreRépondre
  • Serafina a écrit le 12 août 2011 à 9 h 10 min:

    @Lou oui, vraiment, on te conseille Mad Men. On a vraiment peiné a entrer dans la S1, mais si tu t’accroches, la S2 vaut tellement le coup !

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?