Silence, ça tourne ! #32

Chaque semaine notre avis sur les films et séries du moment

dabYo dans Actualités, Films le 5 juillet 2012, avec aucun commentaire
Actualités

Comme chaque semaine (ou presque), les films et séries que nous avons vu, et auxquels vous échapperez peut être, grâce à nous.

Urgences s06e01 à s06e07

Urgences (ER) Saison 6Ça y est, Urgences est officiellement la série que nous avons suivi le plus longtemps. En général, on s’arrête à la saison 4, comme pour Buffy par exemple, bien que Gossip Girl et The Big Bang Theory aient réussi l’exploit d’être suivies jusqu’au milieu de la saison 5.

Je vous le disais déjà la semaine dernière, mais la fin de la Saison 5 était largement au dessus du reste, et le niveau de ce début de nouvelle saison l’ait tout autant. Alors certes, il y a un paquet de nouveaux personnages qui viennent ça et là renouveler le cast, et remplacer le docteur Ross, mais la fraicheur ne vient pas que de là. Les épisodes sont mieux écrits et bien plus prenants.

Côté nouveaux personnages, on assiste malheureusement à la scission du personnage de Doug Ross en deux nouveaux médecins. Luka d’un côté pour la tranche beau gosse qui se soucie des enfants et qui est prêt à tout pour protéger la veuve et l’orphelin. Bref, un gros stéréotype pas forcément bien attachant pour le moment, et clairement exaspérant. De l’autre côté, on a Malluci pour le côté tête brulée qui se fout des règles… et qui est tout aussi inintéressant. Vient enfin Cléo qui est pour le moment totalement transparente.

Mais pour le reste, c’est du très bon. Vite la suite.

Et vous, vous avez vu des trucs dernièrement ?


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • Pas encore de commentaire.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?