Silence, ça tourne ! #18

Chaque semaine notre avis sur les films et séries du moment

dabYo dans Actualités, Films le 2 février 2012, avec aucun commentaire
Actualités

Première séance pour cette année 2012 de Silence, ça tourne ! Comme chaque semaine (ou presque), les films et séries que nous avons vu, et auxquels vous échapperez peut être, grâce à nous.

Urgences Saisons 1 et 2

Urgences (ER) Saison 2On a donc continué ma séance de rattrapage de la série culte Urgences, que je n’avais jamais vu jusqu’alors. Après avoir enchaîné les quinze premiers épisodes, le marathon a continué jusqu’à la presque fin de la Saison 2.

Je dois avouer que pour le moment, la formule semble toujours marcher. La monotonie probable de la structure, une journée aux urgences étant grosso modo rythmée de la même façon à chaque fois, est pour le moment compensée par des histoires personnelles et des petits rebondissements sympathiques.

On retrouve aussi quelques très bons épisodes, très prenants et assez durs émotionnellement parlant, lorsqu’on s’attarde un peu plus sur certains cas particuliers: accouchement difficile, accident d’un pompier, etc. C’est de loin les meilleurs épisodes jusqu’à présent.

Cela dit, je dois quand même regretter un certain essoufflement, la série reste bonne, j’ai toujours envie de la suivre, mais il n’y a plus le même attrait que pour les premiers épisodes. Chose bizarre s’il en est puisqu’une série comptant près de 15 saisons doit avoir un certain niveau constant pour avoir réussi à tenir aussi longtemps.

A voir donc.

Et vous, vous avez vu des trucs dernièrement ? Doug Ross ne vous donnait pas l’urticaire lorsqu’il parlait ?


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • Pas encore de commentaire.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?