Silence, ça tourne ! #10

dabYo dans Actualités, Films le 6 octobre 2011, avec 1 commentaire
Actualités

Comme chaque semaine (ou presque chaque), les films et séries que nous avons vu, et auxquels vous échapperez peut être, grâce à nous.

Gossip Girl s05e01

Serena dans Gossip Girl Saison 5Nous la savions, ce jour finirait par arriver. Le jour où il nous faudrait faire notre coming-out, et assumer devant tous que oui, nous regardons, et aimons, la série télévisée Gossip Girl.

En avoir vu quatre saisons de près de 24 épisodes chacune prouve que nous avons un certain attachement à la série, et c’est donc avec plaisir que nous repartons pour la cinquième saison de Gossip Girl. Pour ce season premier, pas grand chose de bien novateur, on repart sur les mêmes petites intrigues de gosses de riches, mais ça fait quand même sacrément plaisir de retrouver les personnages.

Glee s03e01, s03e02

La Saison 2 de Glee était plus que décevante. Mais voilà, après avoir tenu une mauvaise saison jusqu’à la fin, il serait idiot de ne pas donner une seconde chance à la série.

Les précédents épisodes nous avaient tellement déçus qu’il est difficile de ne pas être positif sur ce début. Certes, il n’y a pas grand chose de bien novateur, on a presque l’impression qu’on retrouve encore les mêmes situations de recherche de soi des personnages, mais c’est assez rigolo pour nous tenir pour le moment.

Espérons simplement que cette troisième saison soit au moins à ce niveau, sinon, ça sera sans nous.

True Blood s04e12

True Blood Saison 4 PromoNous aurons donc mis trois semaines à nous décider de regarder le season final de cette quatrième saison de True Blood. De là à en déduire que le suspens et l’appréhension ne devaient pas bien être hauts il n’y a qu’un pas, que je franchirai sans peur.

Cette fin de saison agit en effet comme une sorte de soufflé. Après une « résolution » des affaires en cours, les dernières minutes nous balançaient un nouveau cliff-hanger. Le problème, c’est qu’il ne reste plus que 50 minutes pour dénouer le nœud. On se retrouve alors avec un évènement sous exploité, résolu très rapidement, pour mettre en place quelques scènes totalement niaises et préparer la saison suivante.

Pas super folichon en somme.

Et vous, vous avez vu des trucs dernièrement ?


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
Un commentaire, donnez votre avis !
  • Anso a écrit le 9 octobre 2011 à 20 h 42 min:

    Pour le moment, glee me déçoit déjà avec ses trois premiers épisodes… même si j’ai apprécié que notre petit danseur soit mis en avant!

    Je devrais me remettre à Gossip!

    True Blood… mouarf, une saison tellement niaise que j’en ai été dégoutée.

    En série bien sympa cet été (quand on aime voir des ados dans leur problème), c’est Awkward. Jeune fille un peu à la daria qui se fait remarquer suite à un (faux) suicide. Très comique, je ne pense pas m’être ennuyé un seul épisode!

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?