Quelle sera la nouvelle Danette ?

dabYo dans En Vrai le 24 mars 2009, avec 2 commentaires

La pub est un secteur ou il faut un constant renouvellement. C’est pour cela qu’après plusieurs années à lancer de nouvelles danettes suite aux votes des consommateurs, Danette a décidé de faire évoluer sa formule. Cette année encore, un nouveau parfum va sortir, je ne vous surprend probablement pas. Mais Danette va plus loin, puisque sa campagne est organisée comme une parodie d’un show de real-TV !

Après de drastiques castings, ou se sont produits de nombreuses casseroles, le jury a choisi deux finalistes. Comme dans un certain programme télé que je ne citerais pas, les casseroles sont évidemment les moments les plus interessants et c’est pour cela que nous avons donc droit a une vidéo exclusive !

Y’a pas a dire, y’a du bon ! Saveur poireau hmmm…

A la suite de quoi, les deux finalistes ont été révélées, il s’agit de danette choco noisette et danette cappucino. Les deux seront donc dès le 1er avril commercialisées. Et le public pourra voter pour sa préferée sur le site : nouvelles danette. Mais ce n’est pas tout ! Comme je vous le disait il s’agit d’une campagne basée sur le principe Real-TV. Les spectateurs pourront donc sur ce même site web découvrir la vie des deux danettes, enfermées dans un loft, pardon un frigo. Des petites vidéos sont prévues régulièrement.

Ce qu’on peut dire, c’est que danette ne fait pas les choses a moitié. L’idée de la campagne télé des plutot bien trouvée, et originale. J’apprecie les idées tordues et les parfums improbables (cf. vidéo)  Et même si je ne suis pas spécialement fan de la crème en question, je trouve cela sympa.  Je ne doute pas que Serafina va vouloir gouter la miss cappuccino par contre…

Article sponsorisé


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
2 Comments, donnez votre avis !
  • kameyoko a écrit le 24 mars 2009 à 20 h 17 min:

    Désolé du méga HS de la mort qui tue, mais je voulais savoir un truc. Mais vous vous êtes inscrit en tant qu’auto-entrepreneur pour faire ce billet sponsorisé ou bien vous êtes belges, suisse ou autres?

    Parce que j’aimerai continuer les billets sponsorisés mais pas trop chaud pour déclarer une entreprise

    RépondreRépondre
  • Serafina a écrit le 24 mars 2009 à 20 h 34 min:

    dabYo a en effet le statut de micro-entrepeneur (a la base pour une tout autre raison).
    Il est vrai que créer une micro-entreprise juste pour la monétisation d’un blog, c’est réellement trop de papiers et d’emmerdes par rapport au gain ^^ », je te le deconseillerais.

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?