Après son service de revente de jeux vidéo, Fnac Okaz, la Fnac high tech lance le programme Fnac Reprise qui a pour vocation de vous permettre de revendre, en échange de bons d'achat, vos vieux produits High Tech. La démarche est expliquée assez clairement sur la section Fnac Reprise de Fnac.com. Mais en gros, il s'agit de ramener votre produit au SAV Fnac qui après l'avoir testé et vérifié sa qualité, vous donnera un bon d'achat équivalent à l'argus Fnac de votre produit.

 

C'est d'ailleurs ce dernier point que je trouve le plus intéressant dans ce nouveau "service". Cet Argus Fnac est consultable directement depuis le site, chez vous, à l'aide des numéros de série que l'on peut trouver sur nos produits. Le système est assez aisé à utiliser, grâce au bouton d'aide. J'ai par exemple fait le test avec mon iPhone assez rapidement, en retrouvant l'IMEI et le numéro de série grâce au site, le service me proposant ensuite un prix et d'imprimer le devis pour me rendre en magasin.

Cela permet clairement de ne pas avoir de mauvaise surprise, ou de ne pas se faire "avoir" une fois sur place, et c'est pour moi le gros point fort de l'offre. J'avoue ne pas savoir ce qu'il en est de la rétribution par rapport à la concurrence. Seul bémol, les bons d'achat ne sont pas utilisable sur le site de la Fnac, alors que j'aime beaucoup l'utiliser. Pour plus tard peut être.

 


 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • No comments yet.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?