A l’occasion du lancement du chewing gum Hollywood Mega Mystery, la marque a décidé de faire les choses en grand, avec une certaine dérision. En effet ce chewing gum, au gout tenu top-secret et indefinissable est donc protégé par une garde montée sur Autruches, oui oui. Alors faites gaffe à ne pas révéler le secret car on sait que les autruches ca peut être méchant.

En faite, en vrai, on ne sait pas grand chose sur ce chewing-gum au gout si spécial, mais il parait qu’il est déja disponible dans certains magasins. Je ne l’ai pas encore testé, mais j’aime bien le concept.

L’humour décalé, c’est jamais un mal. C’est aussi l’occasion pour la marque de mettre en place une application facebook autour du  Mega Mystery Band, un groupe masqué, au son pop-rock assez old school, et assez sympathique d’ailleurs. Je vous laisse découvrir le clip ci-dessous :

Je n’ai pas vraiment d’idées du nom du groupe. En avez vous ? En attendant, vous pouvez les défier via l’application facebook, pour cela rien de plus simple, il suffit de remiser leur morceau ou de créer votre propre mix. L’application est plutôt bien faite, et facile d’emploi comme vous pouvez le voir :

Evidemment, un concours accompagne cette intiative : Un voyage à Ibiza, des baladeurs et casques sont à gagner, ainsi que des cartes cadeau iTunes. Rendez vous sur l’application Facebook pour cela.

Et vous, avez vous une idée de ce groupe mystérieux ? Laquelle ? N’hésitez pas à partager vos expériences :)

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • No comments yet.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?