Vous le savez, ici on aime beaucoup les séries américaines. Et on vous en parle régulièrement. Et évidemment, c’est encore mieux quand elles passent à la télé française.  Parmi les chaines proposant de bonnes séries, il y’a Canal+ qui a popularisé pas mal de séries, notamment 24h Chrono que je ne vous présente plus.

La série en question s’est arrêtée cette année aux US, et donc Canal diffuse à la rentrée cette ultime saison. Afin de dire Au Revoir à Jack, la chaine vous invite à voter pour le cadeau de départ que vous souhaiteriez offrir à Jack. Ca se déroule par la : www.facebook.com/canalplusseries. Une montre ? De la tisane ? Bref, vous pouvez voter, et ce vote vous permettra de participer à un concours pour gagner un iPad, une Xbox ou encore l’intégrale de 24.

Cependant, y’a pas que 24 dans la vie, un petit coup d’œil aux séries de la rentrée sur Canal, dont on parlera très bientôt ici !

-The Pacific, une série de guerre. Digne frère de Band of Brother, ce coup ci, on se concentre sur la guerre du Pacifique. Période moins connue que le débarquement. Comme pour Band of Brothers, le traitement est superbe, c’est sans complaisance et sans glorification de la guerre. Un gros coup de cœur pour le générique absolument fabuleux.

-Mad Men, une série très spéciale. Le quotidien d’un cabinet de publicitaires dans l’Amérique des années 50. Ici on est très partagé, car il ne se passe pour le moment presque rien (on est à la première saison), mais l’univers est tellement passionnant… Le whisky coule à flots, tout le monde clope même les femmes enceintes, et les jupes froufroutent.

Deux séries qu’on vous conseille sincèrement. Et on en reparle bientôt.

Article sponsorisé


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
5 Comments, donnez votre avis !
  • Taktak a écrit le 12 septembre 2010 à 23 h 13 min:

    Awi, c’vrai qu’on a des chaines qui nous passent de la belle VF en France.
    Grosse blague x)
    Enfin sur Canal on peut avoir la vo je crois non ? Ils sont presque pas bête je crois sur cette chaine :o

    RépondreRépondre
  • Seraf' a écrit le 13 septembre 2010 à 18 h 26 min:

    Normalement oui, il y’a de la vost .
    Apres, perso, j’ai vu 24 en fr ca m’a pas choqué =D

    RépondreRépondre
  • Taktak a écrit le 14 septembre 2010 à 2 h 22 min:

    Nah nah nah, une fois que tu goûtes à la VO, c’plus possible. Trop de voix de chiottes en fr, c’est horrible x_x

    RépondreRépondre
  • Serafina a écrit le 14 septembre 2010 à 14 h 01 min:

    Disons que ca dépend beaucoup des series. J’ai alterné VF et VO pour True blood dans être genée, idem pour les Tudors, alors que Dexter ou BSG c’était NO WAY. Y’a des doublages fr pas trop mauvais. Mais pas tous.

    RépondreRépondre
  • Taktak a écrit le 14 septembre 2010 à 14 h 10 min:

    Le seul doublage qui ne m’a jamais dérangé, c’est celui de Stargate. C’est du bon doubable (pour la meilleure série du monde *_*)
    Pour toutes les séries recentes, je ne connais pas du tout la vf. Pour NCIS ça passe bien aussi. Mais c’est frustrant quand tu entends une voix, et que tu l’assimiles à un personnage dans une autre série. Genre la vf de Gibbs de NCIS, c’est Cox dans Scrubs, et Noah Bennet dans Heroes. Et puis les lèvres ne collent pas avec les paroles, omg :/
    Pour 24, j’sais pas, j’avais regardé un peu en vf, et quand j’ai commencé à regarder en vo, juste la vf c’était plus possible, la voix de Jack en vf, berk berk berk :x
    Et puis c’est plusse classe de regarder en vo, jor on a les séries un an à l’avance. Au bout d’un an, t’as les gens « Ouais tavu la nouvelle série itou ». Bah ouais, je matte la saison deux là (H) Comme ça là de suite, je pense à Flashforward.
    D’ailleurs, ptet qu’il y aura une seconde saison sur Starz, la chaine qui a fait Spartacus cette année. Pour l’instant rien n’est sûr ;(

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?