Nous vous avions parlé de Kaze TV, mais si il y a bien une chaîne qui diffuse du manga et ce depuis un bon moment, c'est bien la chaîne Game One. Elle est disponible dans la plupart des bouquets TV français et notamment avec la Freebox. Chaque année, la chaîne diffuse des séries japonaises, généralement de qualité. S'orientant vers un public jeune, la chaîne a notamment permis de revoir des monuments de nos enfances. Certains ayant plus ou moins bien vieillis.

On notera notamment cette année Naruto Shippuden ou D-Gray Man. Mais pour le début de l'année 2011 c'est un mastodonte qui débarque. En effet la chaîne devient le diffuseur exclusif (câble et satellite) de l'intégrale de Dragon Ball, ce qui inclut Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT ainsi que divers films.

Tout ça c'est plus de 500 épisodes, qui seront aussi disponibles en "catch-up", tv on demand quoi. Ici on fait partie de ceux qui ont vu, plus ou moins de leur plein gré, la série au Club Dorothé. Saisissant de voir que les plus jeunes d'aujourd'hui sont toujours passionnés par cette série qui reste malgré les années un véritable best seller !  Pour fêter son arrivée, vous pouvez consulter la page Facebook dédiée où chaque jour sont organisés des petits jeux pour gagner du stickers à l'iPad suivant votre chance. En tout cas si vous ne connaissez pas, ou que votre petit frère ne connaît pas, c'est l'occasion de prendre la série depuis le début.

Et vous aimiez vous Dragon Ball ? Ou étiez vous plutôt Sailor Moon ? Ici, c'est 50/50.

Article sponsorisé

 

Partage propulsé par Wikio


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • No comments yet.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?