Il y’a des marques dont la mascotte perdure à travers les décénnies. Et étonnament, les ours sont pas mal représentés dans cette catégorie. On connait évidemment Cajoline, mais aussi Bob l’ours Bleu de Butagaz ,vous savez la marque des bidons de gaz qu’on met sous les vieilles cuisinières ? Non ? Mais si, vous devez en avoir vu. Donc, Bob c’est un ours, mascotte un peu idéale pour une marque qui produit de l’énergie et donc notamment du fuel et du gaz, ce qu’il faut pour se chauffer quoi. L’image de l’ours est doublement bien choisie, vu qu’il s’agit aussi d’une image rassurante, protectrice tout en étant joyeuse et pas du tout austère. Je pense que cela explique la durée de vie de cet ours. Imaginez, il fête ses 40 ans ! Ce n’est pas n’importe quelle mascotte qui pourrait s’en targuer !

A l’occasion de l’anniversaire de Bob , Butagaz convie les internautes à une fête donnée en son honneur. Et contrairement aux habitudes, c’est lui qui distribue des cadeaux, pour ceux qui auront bien joué. En effet Bob organise 4 mini-jeux pour divertir ses invités : Rattrapez des saucisses (oui, oui, ici ca nous a fait tripper), jouez a tappe-taupe (enfin, tappe-bob) visez des cibles ou encore, collectez des bouteilles viseo !

Et le gagnant il a quoi, me direz vous ? Eh bien Bob et butagaz lui offrent un an d’energie. C’est à dire que toutes ses dépenses énergétiques (fuel, essence, gaz…) seront prises en charge à hauteur de 4000€ par mois. Et pour les 200 suivant, eh bien vous aurez une peluche de Bob. Au moins, on peut dire que le premier prix est pratique et utile surtout dans cette période de crise !
Bon jeu ;p.

Article sponsorisé


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
  • No comments yet.
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?