Badoit, What else ?

Serafina dans Billets Sponsorisés le 13 mai 2009, avec 1 commentaire

Bon, je ne bois pas de Badoit, mais je viens d’apprendre que cette année le design de la Badoit pour les fêtes serait réalisé par des étudiants aux beaux arts , et je trouve l’idée sympa. Donc une 20 aine de visus ont été retenus et c’est a vous, public de choisir votre préferé (y’a aussi un jury, mais bon). Toujours est-il que meme si l’idée de faire choisir le public est devenu très commune, je trouve quand meme ca sympa. Ca donne l’impression que son avis compte, tout ca.

Et en plus, histoire d’apater le chalant, voter permet de participer a un tirage au sort pour gagner un week end a NY. C’est y pas beau. Meme si je suis sure que ca doit juste servir a récuperer des emails de masse , je vais pas raler dessus. En attendant, vous pouvez aller voir les 20 propositions de packaging badoit sur le site web de Badoit, et choisir votre petit préferé.

Bon, je suis assez perplexe sur le niveau par contre. Enfin, je veux dire, y’a rien qui m’a tapé dans l’oeil. Y’a des trucs sympas mais aucun qui ne me plaise réellement. Je trouve la bouteille au naturel déja très classe de toute manière. Mais bon, puisqu’il faut en choisir un, moi j’ai choisi celui la :

C’est le numéro 8. Je sais pas trop ce que représente le zigouigoui a droite, mais j’aime assez l’aspect trad’ de la bouteille. Quant a savoir si cela rendra une fois imprimé sur le récipient c’est une autre histoire. Mais c’est à mon goût le plus travaillé et aussi le plus près d’une ambiance de fête. Il n’est certes pas très dynamique, ce qui est dommage car le dynamisme est quand meme une des « valeurs » habituelles associées a Badoit maiiis bon.

Et vous, votre préference va auquel ? Vous aimez la Badoit ?

Article sponsorisé


Ces articles pourraient aussi vous intéresser:
Un commentaire, donnez votre avis !
  • MmeMary a écrit le 2 août 2010 à 19 h 46 min:

    franchement je trouve le niveau de réalisations assez médiocre (et encore c’est trop gentil) pour dire qu’il sont a l’école des beaux arts. Mais bon, j’avais quand même choisit celle de Laura Cambon, le numéro de la bouteille étant le n°13.

    C’est dommage que je n’ai vus cet article que maintenant sinon je l’aurai dit tout de suite.

    Et bien a plus tard peut-être. ^^

    RépondreRépondre
  • Donnez votre avis !

    Comment avoir son avatar sur ifisDead ?